Arachnopod Maxi - A partir de 569 euros TTC - Frais de port offerts

Conçu pour une robustesse et une polyvalence à toute épreuve, l'Arachnopod Maxi se révèle être un précieux allié pour les sessions les plus extrêmes.Ses 12kg d'Inox massif feront de lui un atout de poids !

Ses formes géométriques et ses multiples réglages lui permettent une parfaite adaptation au terrain de jeu choisi.

Ses 4 griffes réglables lui assurent une stabilité et un ancrage efficaces, même face aux dures vagues des péniches des grands fleuves ou encore face aux départs violents des plus gros silures.

Le réglage de l'inclinaison des cannes est facilité par un bouton à indexage. Plus de difficultés pour desserrer une manette grippée en plein combat, deux doigts suffisent ...

Son amplitude permet de pêcher aussi bien les sillons dans l'eau que pointant le ciel sans modifier la hauteur des pieds.

Un modèle unique pour les pêcheurs à 3 ou 4 cannes, puisque les buzz bar sont équipés de 5 pions de positionnement. Vous pourrez donc ainsi installer une centrale à fil même avec vos 4 cannes !

En option, existent des rallonges pour augmenter l'envergure de la bête afin de pouvoir positionner l'Arachnopod Maxi dans les plus hautes herbes ou encore dans des profondeurs avoisinant le mêtre.

Son montage est des plus rapide, 5 min suffisent à l'assembler ( sans outils ) grâce aux serrages rapides.

L'Arachnopod est usiné entièrement en Inox pour vous garantir une parfaite tenue dans le temps.

Les rallonges, en option, pèse moins d'un kilo chacune ce qui monte le poids total de l'Arachnopod Maxi avec rallonges à moins de 16Kg.

L'envergure de l'Arachnopod Maxi lui permet des pêches extrêmes !!!

L'Arachnopod est vendu sans housse de transport.