Présentation de Concept T2M

La naissance d'un Rod Pod original aux lignes surprénantes ...

La naissance de Concept T2M est l'histoire d'un carpiste passionné à l'imagination débordante.

Sa soif de créer un support de canne à pêche original, tant sur le plan esthétique que technique.

Il créa voici maintenant 5 ans son premier Arachnopod Maxi.

Suite à ses rencontres au bord de l'eau, la curiosité de ses confrères pêcheurs l'a poussé à développer de manière plus approfondie son concept. Le brevet validé en 2011, l'Arachnopod est dévoilé publiquement et trouve parmi la communauté carpiste, un fort engouement. 

Après plusieurs essais et tests réalisés dans toutes les conditions imaginables lors de session, Concept T2M est fier de vous proposer des produits aboutis à la robustesse sans égal à ce jour sur le marché.

 

En 2012, Concept T2m étoffe sa gamme par l’Arachnopod Minus afin de proposer un rod pod plus léger tout en conservant les caractéristiques techniques de l’Arachnopod Maxi.

L’Arachnopod Maxi sera élu meilleur Rod Pod 2013 par Média Carpe devant les plus belles firmes.

           

Img 20150919 140416

C’est en 2013 que 2 nouveautés verront le jour. Au printemps, Concept T2m lance sur le marché ses pics révolutionnaires. La forme spécifique de ce pic en T apporte une stabilité supérieure à tous les pics standards. Sa matière Inox assure quant à elle une longévité du produit qui n’est plus à démontrer.

Fin 2014, la gamme des rod pod s’étend avec le petit dernier : le Free’2’Rod !

Plus petit, plus léger mais toujours aussi stable. Prévu pour des pêches à 2 ou 3 cannes, il s’adapte comme ses ainés sur tous les types de terrain.

 

Début 2015, les pics ont été commercialisés !

 

Pour nous joindre : 0686352793

Facebook : Max Carp

Mail : contact-concept-t2m@gmail.com